Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Naissance d'Imanity

Aller en bas 
AuteurMessage
Pikoti
Admin
Pikoti


Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 28
Localisation : Mon Lit :3

Naissance d'Imanity Empty
MessageSujet: Naissance d'Imanity   Naissance d'Imanity Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:03

Naissance d'Imanity Sans_t10


Petite guilde crée en mi-mai 2014 par RoseDeCoeur (un cadeau qu’elle me fit car j'adorais ce nom).

Imanity provient du manga No Game No Life (Dont moi et Kyoko somme EXTREMEMENT FAN).
Imanity c'est le nom de la civilisation humaine dans l'univers de NGNL.
Si vous voulez plus d'information sur ce manga, adressez vous a nous ou tous simplement cherchez sur Google.

Au départ une guilde crée sur une coup de tête (Zizou style) suite a la dissolution de notre "véritable" guilde, nous avons décidez de nous investir corps et âme dans ce nouveau foyer, afin d'en faire un lieu accueillant pour tous et toute.
Nous espérons y instaurer une ambiance conviviale avec des événement IG mineur voir de gros événement (ceci seront postez sur le forum.

Nous n'attendons plus que votre présence dans cette merveilleuse aventure qui est la notre. Plus nombreux nous deviendrons, Plus fort nous serons et aussi Heureux nous resterons. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'Imanity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: